Un tract raciste anti-breton distribué sur les pare-brises nantais !

Depuis quelques jours circule cette information par les boites mails, les réseaux sociaux, les blogs de presse bretons : un tract anti-breton a été déposé sous les essui-glaces des conducteurs nantais. Tout y est : méchanceté, réflexion de crétin de base et préjugés, sans parler des faux-arguments anti-bretons lancés à tout va.
La France ne reconnaît pas la réalité du Peuple breton et donc ne reconnaît pas non plus le racisme anti-breton. Porter plainte pour ce genre de provocation se solderait par un non-lieu. Nous avons donc le devoir, sinon le droit, d’être attaqués par des racistes ; nous ne constituons pas légalement un Peuple. Alors que sommes-nous ? Des petites-mains ? Des animaux ? Des contribuables généreux ?
Voici recopié le tract raciste laissé sur les pare-brises des automobilistes nantais :
POUR UN RATTACHEMENT ETHNO-RÉGIONALISTE !


Aidez-nous à compléter la liste des points communs entre la Loire-Atlantique et la Bretagne :


            – un climat épouvantable
            – une duchesse absente pendant 20 ans
            – taux d’alcoolisme et de cirrhose sensiblement identiques
            – des algues vertes, 
            – des éléments radioactifs gazeux et parfois des boulettes de pétrole, du Finistère à… la Vendée
            – présence de panneaux bilingues à l’entrée des villes où l’on n’a jamais parlé un quelconque dialecte celtique (Roazhon sur Vilaine, Naoned sur Loire etc)
            – au fronton de certains bâtiments officiels, flotte un torchon blanc et noir, créé en 1925 par le groupuscule fasciste BREIZ ATAO
            – nombreuses écoles communautaires et antirépublicaines, subventionnées par l’état, où l’on enseigne l’idiome inventé par R.HEMON  (relais radiophonique de la propagande nazi )
            – projet de référendum non-démocratique, entre modérés et extrémistes de tous bords, à propos d’une annexion du département 44 par la région bretonne, sans consultation des autres départements concernés 
            – quelques individus souhaitent vivre dans une grande réserve à folklore. Création d’un parc  à terme Bécassine de 34023 km2 ?
            – les tribalo-écolos locaux s’accordent sur le rayonnement d’une Bretagne par la construction d’un aéroport bio proche de la Capitale Éternelle et Indivisible

                                                         A VOUS DE JOUER
                                                         GROSSE BIZH À TOUTES ET TOUS !

               La Belle a été évoquée à deux reprises. Désolés pour ces propos ethnantocentrés, nous aimons le crachin de cette ville, mais aussi la boucaille de Douarnenez !
 

3 réponses à “Un tract raciste anti-breton distribué sur les pare-brises nantais !

  1. j’ai du mal à comprendre le but réel de ce tract. Les arguments sont tellement excessifs et grossiers que tout cela en devient contreproductif pour leur objectif même !….. je trouve tout cela bien bizarre… ce ne serait pas un canular grossier, ou un buzz nouvelle génération ?

  2. je pense qu’il n’y a pas à répondre à de tels types , sans doute payés pour le faire , mais de toutes façons aussi débiles que c… à en juger par leur terminologie très primaire .

  3. Les cons!!! Les réunionnistes que nous sommes, sont quand même plus fins et démocrates que ces lourdauds d’insulteurs révisionnistes jacobins !!! Il est vrai que notre position est plus confortable, étant donné que la Vérité et l’Histoire sont de notre côté, et que nous savons qu’à terme nous ne pouvons que gagner, où qu’en tout cas nous ne lâcherons pas avant une telle issue!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s