Mariage Gay : qui nous accusera en premier d’homophobie caractérisée ?

[Coup de Gueule] Le Mariage Gay devrait être possible dès 2013. Les Bretons, malgré leur infinie ouverture d’esprit qu’on veut bien leur prêter pour éviter à avoir à parler de cause bretonne justement, sont très divisés. La Bretagne est toujours aujourd’hui profondément d’influence chrétienne et Terre des Druides. Deux écoles s’affronteraient ?

D’un côté, de méchants conservateurs illuminés appelés « Chrétiens » ou « Chrétiens celtiques » ; et de l’autre les saints éclairés progressistes, paganistes, athées ou franc-maçons. Qui aurait raison du Mariage Gay ? Droit élémentaire ou abomination ? Le débat est loin d’être tranché chez les bretons, mais de toute façon : les français décideront pour nous que nous soyons pour ou contre !

Le Floc’hington Post ne se positionnera ni Pour ni Contre, considérant qu’il faille d’abord que nous soyons dignes de nous poser nos propres questions de société nous-mêmes. Que ces débats n’ont de réel sens que concertés dans l’enceinte d’un Parlement Breton ainsi que sur une place médiatique bretonne diversifiée et qui aurait un tant soit peu d’honneur et d’intégrité (Lisez donc ABP, 7seizh et votre Serviteur, Le Floc’hington !) Que nous ne devrions pas laisser les français nous dicter ce que nous devons, pouvons ou souhaitons accepter. La Démocratie a du sens lorsqu’elle permet le progrès même le plus lent ; une progression sociétale rapide, imposée, non voulue ou trop peu mature en Bretagne ne doit pas être imposée par le Pays colonisateur au nom de la Lumière Divine du Grand Architecte du Franc-nivers et du Progrès. Nous devons trancher par nous-mêmes, nous ne sommes ni des enfants ni des hydrocéphales !

Comme pour le chantage au racisme (dans le pays ou le mot « race » a disparu…) ou à l’antisémitisme qui abonde partout où la critique du nationalisme socialiste français émerge de l’Esprit ; l’homophobie devrait être la nouvelle accusation à la mode, soit pour écarter toute discussion, soit pour faire taire tout simplement toute vérité bretonne (y compris au sein de l’Emsav).

Qui sera le premier à nous accuser au Floc’hington Post d’homophobie caractérisée ?

Je tiens donc à remercier tous les homosexuels qui ont marqué ma vie :

– (je ne citerai pas au sein de mon cercle privé et familial, par confidentialité)
Roparz Hemon
Yann-Bêr Kalloc’h

J’en passe de nombreux encore, dont beaucoup encore vivants !

Je dois remercier aussi tous ceux qui envoient de lâches messages anonymes de haine et de mensonges, afin de voir « virer » des contributeurs de l’ABP pour délit d’homophobie supposée.

Sincères salutations aux haineux et manipulateurs, nous ne jouerons pas dans cette petite cour de récré soyez-en prévenus. Revenons à nos moutons… et joyeux Aïd al Fitr sans inquiétudes : jour de Dattes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s