LE FLOC’HINGTON POST : NOUVEAU LOOK COLLECTION AUTOMNE/HIVER

Le Floc’hington Post fait de nouveau peau neuve : un nouveau look, en guise de « collection automne/hiver » ! Une nouvelle impulsion pour notre site d’actualités bretonnes, dont l’équipe est en renouvellement. Sébastien Plunian et moi-même, le rédacteur en chef et fondateur du site, accueillerons prochainement au sein de la rédaction une nouvelle équipe de contributeurs.

Débuté il y a quelques mois, le site a fait le plein de visites et de lecteurs : 400 à 1000 visites quotidiennes et environ 2000 lecteurs fidèles à ses débuts, puis nous avons passés la barre des 30 000 visites mensuelles ; la Bretagne et une vision d’Avenir pour celle-ci étant au coeur des préoccupations des Bretons, qui cherchent des médias indépendants non inféodés à des montages de réseaux de pouvoirs jacobins.

A l’origine, il n’y avait que l’Agence Bretagne Presse, créée et administrée par Philippe Argouarch – que nous ne manquons pas de saluer pour son travail de précurseur. Depuis, l’ABP a fait ses petits : 7seizh.info et le Floc’hington Post, dont les équipes sont toutes issues de l’ABP, médias pureplayer qui deviennent de véritables pôles de mise en lumière et d’analyses de l’information bretonne, débarrassés des visions ringardes ayant encore cours dans les principaux médias « régionaux » (Le Télégramme, Ouest-France etc.).

Notre rayonnement toujours plus grand, nous avons contribué d’ores et déjà à faire progresser la Bretagne en apportant nos éditoriaux, nos analyses, nos polémiques et notre vision de l’actualité bretonne.

Le Floc’hington Post travaille à sa réussite, se remet en cause lorsqu’il le faut et progresse. Nos lecteurs s’en réjouissent et sont de plus en plus nombreux chaque jour ! Nous tenons particulièrement à les remercier, pour le soutien qu’ils nous apportent, les relais qu’ils nous font et pour faire vivre le site au quotidien.

N’hésitez pas à vous abonner gratuitement à nos fils d’actualités sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et les flux RSS, ainsi que de nous faire part de vos commentaires sur nos articles.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s