Obama réélu : la bourse de Quimper dans le rouge

Barag KerO’bama, an nevez Prezidant ar Stadoù-Unanet an Arvorig

Son Excellence le Président des Etats-Unis d’Armorique Barag KerO’bama a été réélu cette nuit de mardi à mercredi. La bourse de Quimper, tout comme Wall Street dans la République de New York, a ouvert ce matin dans le rouge, couleur du nationalisme socialiste qui nous anime tous. Les infâmes capitalistes font crise mine : l’économie s’arrête ! Décroissance et révolution dès ce soir !

Son Excellencissime et Brillante Supériorité, le Président des Etats-Unis de la Loire, Jack Oxiett a félicité son camarade socialiste, en même temps que le Président de la Corrèze libre François Hollande, par un « friendly » adressé par pigeon voyageur.

En effet, et comme chacun sait, les Etats-Unis de la Loire sont une démocratie démocratique démocrate, fort de plus de 1500 ans d’histoire et ce depuis le Roi des gaulois (dont les francs et les romains sont les ancêtres) Clovix 1er. L’élection d’un confrère socialiste (gauche = socialiste, tout autre progressisme étant d’extrême droite assurément) devrait ravir le bon peuple Etazunien-Ligérien, tant il est l’exemple d’un Peuple Nouveau et à la fois à l’origine de la création du Monde.

Si la mythologique « Nation bretonne » est encore un concept rêvé par certains obscurantistes, elle reste un fantasme d’un passé douteux du moins douloureux pour l’Humanité. Chacun sait aujourd’hui que les bretons sont les derniers nazis et autres collaborateurs infâmes, cela étant du à leur sang impur assurant le communautarisme qu’on leur connait.

Bonne nouvelle donc, que le socialisme écrase ces peuples racistes, qui doivent absolument disparaître de la surface de cette planète.

KerO’bama est le seul armoricain encore manipulable à qui on peut accorder une confiance, comme ses compatriotes Sean-Yves The Drian et Sean-Marcus Hero, restés fidèles au socialisme international salvateur, et non à leur petite race impure de sabotiers racistes et bretonisants.

Pour honorer le bon Peuple, notre Guide (François Hollande) ainsi que le gouvernement des Etats-Unis-de-France vont déplacer démocratiquement les élections de 2014 à 2015 ou peut-être 2016. Elections dont nous n’avons pas besoin tant le socialisme est l’évidence !

Que Dieu bénisse l’Armorique,

« Nos amitiés socialistes », comme le dit si bien Sa Giganticissime LA Grande Prêtresse de l’Union Des Bobos, Mona Bras.

Une réponse à “Obama réélu : la bourse de Quimper dans le rouge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s