Le Floc’hington Post s’arrête… echu eo ar Floc’hington Post…

C’est avec un excellent bilan et 115 000 visiteurs plus tard que notre blog d’actualités bretonnes Le Floc’hington Post s’arrête officiellement.

De nombreux rebondissements, de belles rencontres comme de plus mauvaises (notamment le si peu breton et Créateur d’un « breizh journal », comme il se fait des « breizh crêpes » ou des « breizh voitures »…), de l’actualité forte en débretonisation, des saveurs et des espoirs de Bretagne, nous ont enchantés l’année dernière et surtout donné matière à publier !

Peu importe ce qu’en pensent certains des tenants du breton, nous avions choisi le français comme langue de communication commune et largement répandue aux bretons ; nous ne regrettons pas ce choix même si notre attachement va d’abord – et cela va de soi – à notre magnifique langue bretonne.

Nous souhaitions annoncer notre retrait de la blogosphère bretonne, après les médiatiques turbulences accaparantes autour du projet d’Aéroport à Notre-Dame-des-Landes. En effet, nous passons de la formule « blog » à une formule plus professionnelle, plus étoffée et accessible, ce qu’offrira notre nouveau projet : un véritable site de Presse, toujours dans un esprit indépendant, libre et breton. Cliquez ici pour découvrir An Amzer !

Nous souhaitons une année 2013 riche en surprise pour les milliers de bretonnes et de bretons qui nous suivent, en espérant que chacun(e) garde le moral et fasse avancer à son niveau la Bretagne, son désir d’institution parlementaire ; souhaitons et contribuerons encore à un réel essor médiatique propre au pays !

La rédaction.

2 réponses à “Le Floc’hington Post s’arrête… echu eo ar Floc’hington Post…

  1. Dipitus eo… Plijet e oan da gaout ur blog ouzhpenn o kozeal diwar benn Breizh en un doare disheñvel eus ar pezh a oa dija.
    Perak e paouezoc’h ? re a amzer, re a labour ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s