La Bretagne devrait légalement avoir ses institutions !

Edité à 20.000 exemplaires, Le Trégor interview Jean-Christophe Chorlay, l’un des 4 vice-présidents fondateurs de l’association Kelc’h An Dael – Cercle du Parlement Breton.

A lire dans Le Trégor du 15 Novembre 2012. Nous reproduisons cet article ci-dessus (cliquez sur la photo pour voir l’interview) et précisons que, depuis cette interview, Jean-Christophe Chorlay a été nommé porte-parole de son parti, le Parti Breton. Avec cette nouvelle fonction, Jean-Christophe ne pourra plus s’exprimer au nom de KAD dans les médias, afin de ne pas créer de confusions, mais il tient à rester dans KAD qui n’est aucunement en concurrence avec les partis bretons, mais un lieu de rencontre et d’échange sur la longue route de l’émancipation bretonne.

Post-scriptum du président de KAD : Merci à Erwann Hirel et à son journal Le Trégor, ainsi qu’à Jean-Christophe Chorlay, pour ce bel article, et aussi merci au Parti Breton d’avoir envers nous une attitude amicale et constructive : ils m’ont invité à leur dernier congrès pour que je leur parle du projet de KAD. A paraître également mon interview dans le journal « L’Avenir de la Bretagne ». Par ailleurs, notre quatrième réunion de travail va avoir lieu le 25 novembre à Miniac-Morvan (35) où nous allons finaliser notre Règlement Intérieur et où nous accueillerons quatre nouveaux membres : nous sommes actuellement 29 patriotes bretons dans KAD. Pour faire avancer la démocratie en Bretagne, KAD renouvelle sa volonté d’UNION, et garde toute sa confiance sur le fait que le sentiment démocratique d’ouverture finira par l’emporter, au sein de tel ou tel parti encore fermé ou réticent à notre projet d’intérêt général pour la Bretagne. A l’origine, tous les fleuves, même les plus impétueux, commencent par être de simples ruisseaux, et un jour notre idée de (re)créer un Parlement Breton sera une évidence pour le plus grand nombre.

Contact : kadbreizh@gmail.com

Ce communiqué est dans le domaine public.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s